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Quand
vous voulez tester un grand nombre de titre et ainsi réduire les
coûts.
Quand vous décidez de lancer un nouveau format et que vous estimez
avoir besoin d’un large catalogue qui constituera le socle et l’identité
de votre station.
Quand vos titres golds ou récurrents représentent plus de
20% de votre programmation.
Quand vous ressentez une certaine lassitude et fatigue à l’écoute
de votre station. Et que vous voulez redonner un coup de booste à
votre programmation.
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L’auditorium
permet de noter 350 à 400 extraits musicaux, d’une durée
de huit à dix secondes maximum.
L’ensemble de la séance s’effectue en une heure environ
(soit deux parties de 30 minutes chacune avec une pause de dix minutes)
Il sera possible d’administrer quelques questions fermées
à la fin de la séance, afin de mieux connaître la
perception de la radio dans son environnement concurrentiel.
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L’auditorium
est réalisé auprès d’un échantillon
de 120 personnes, auditeurs réguliers de la radio et auditeurs
potentiels de la radio.
Les participants seront sélectionnés suivant des quotas
(sexe, age, habitudes d’écoute) définis avec la station.
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La
présentation des résultats sous forme de tableaux Excel
est simple et opérationnelle.
Tous les tris peuvent être effectués par la station de manière
autonome.
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Il
est effectué de la façon suivante: s’agissant d’un
recrutement ad hoc, nécessitant dix jours ouvrés de terrain,
plus quatre jours de relance téléphonique avant l’auditorium.
Il est souhaitable de prévoir quatre semaines entre la commande
et la date de réalisation.
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Le
budget étant fonction des quotas (sexe, âge, habitudes d’écoute…),
ainsi que du lieu ou aura lieu l’auditorium (Paris et/ou Province)
une étude tarifaire adaptée à vos besoins sera effectuée. |